Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon zouk...
Mon zouk...
Publicité
Albums Photos
11 juillet 2007

Wii

  Ah ma wii jlai reçu le jour de sa sortie, le 8 décembre et je peux vous dire que j'étais content par ce que je connaissais le projet depuis quasiment un an et jl'attendais!!! En tout cas je ne regrette pas de l'avoir acheté!! Tout les jeux que j'ai sont géniaux (nfs, cod3, Blazing angels, Mario striker!!!...).  Par contre ce qui me fais marré c'est de voir la claque qu'on pris sony ! Ils étaient tellement confiant avec leur PS3 qu'ils ce sont cassé la figure (pour parlé poliment), d'ailleurs j'ai une petite vidéo concernant cela http://www.youtube.com/watch?v=tDj-lVyYdjk , vous m'en direz des nouvelles!!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité