Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon zouk...
Mon zouk...
Publicité
Albums Photos
11 juillet 2007

Mes meilleurs potes

Guillaume Alors voila Guillaume un de mes meilleures potes avec qui je me tape des putains de délires!! (cochonou, magasin suxsuxsux...^^) Sa passion le Foot, un fou de sa!!! ya pas pire!!! lol. C d'ailleurs aujourd'hui son annif donc bonne anniversaire!!!

Laurent_et_GTA Voila un fou!!! et encore c faible!!! Laurent , ou Canard pour les intimes , sa fait un baille qu'on se connaît mais alors tu change pas et tu changera jamais ...lol

Julien_C Julien , de surnom l'animal ( pour son jeu au foot), a été dans ma même classe en seconde, un passionné des simspons! édicaces au loveur de marine ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité